Soeurs Merwyn

Julie créé le spectacle déambulatoire sur petites échasses : « Le mystérieux monde des Sœurs Merwyn », en 2012. Tim Burton en aurait pu être le parrain, Harry Potter, le frère !

Venues tout droit d’un univers onirique, Alicia et Ellana Merwyn vous transportent dans l’Imagination, un monde parallèle où règne une ambiance de fête foraine d’antan. Poudre de Poupette, feu de Cransonectar, neige d’Amortentia, effluves sucrées de Maliciosa… Les potions miracles de ces personnages excentriques aux courbes noires et blanches et aux crinolines qui s’illuminent à la nuit tombée feront basculer fatalement les plus curieux dans l’Imagination !
Laissez vos sens s’éveiller et embarquez-vous dans le mystérieux monde de ces poupées lumineuses et féériques.
Leur démarche artistique : aller à la rencontre des passants pour ouvrir les portes de leur imaginaire en s’appuyant sur la stimulation des sens par des effets visuels, la danse et de la musique… Tout public.
Morvana, plus connue sur la toile comme « Zorrotte ». Artiste en techniques mixtes (mixed media), designer pour la marque française Carabelle Studio, animatrice d’ateliers, créatrice du Positiv+Journal communauté qui allie l’art journaling au développement personnel et cofondatrice des retraites Zen & Créatives. Vous pouvez suivre son actualité sur son blog : processuscreatif.com